Packaging

COLORIST

Ici, la forme originale du graphisme n’offre pas simplement un beau packaging au produit, mais  » contemporanise  » celui-ci, car il s’agit d’apporter non seulement une forte reconnaissance, mais surtout de positionner la marque comme innovante et attentive aux nouveaux codes urbanistiques et environnementaux.

VITAL

Voici un travail de relooking pour une marque d’eau douce et pétillante du groupe Currimjee. Ce packaging devait refléter l’identité Mauricienne et également son environnement naturel, notamment le Paille-en-queue l’oiseau emblématique de l’île.

XPERTY

L’enduit Xperty, de chez Socoda, se positionne dans une gamme professionnelle, autant par la haute performance de ses produits que par le packaging dont elle s’est dotée. En effet, la reconnaissance des produits sur un chantier est essentielle. Une lecture simple et rapide, à travers un code couleur adapté aux deux familles de produits (pâte et poudre) permet le bon déroulement des chantiers.

ATHENA

Comme les produits Athena (sous-vêtements – gamme jeunesse) sont distribués en GMS sous forme de blisters, les créations se devaient d’être impactantes. L’utilisation des codes urbains (tags, iconographies sportives, signalétiques routières, etc) s’est avérée incontournable et rappelle la référence à l’environnement ado. Elle permet en outre de renforcer le positionnement commercial.

CONTRAST

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MARY MALTY

KLINIR

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THOMSON

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